Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada communique ses ventes de février

MARKHAM, Ontario (le 1er mars 2018) – Aujourd’hui, Honda Canada Inc. a annoncé des ventes totales pour février de 11 791 véhicules Honda et Acura, une hausse de 1 % par rapport à l’année précédente. Affichant des ventes records en février, la division automobile Honda a déclaré des ventes de 10 667 unités, une hausse de 3 % par rapport à l’année précédente. La division Acura a pour sa part conclu la vente de 1 124 unités en février, un recul de 7 % par rapport à l’an dernier.

« Notre solide gamme de véhicules utilitaires illustre l’historique des ventes mensuelles alors que les modèles Fit, CR-V et Odyssey ont tous obtenu la faveur des consommateurs, amenant la marque à établir un record des ventes en février, a déclaré Jean Marc Leclerc, vice-président principal, Ventes et marketing, Honda Canada Inc. Nous demeurons confiants quant à la concurrence de notre gamme de voitures dans leur segment respectif, alors que la Honda Accord a récemment obtenu le prix de Voiture de l’année de l’AJAC et que la Civic domine toujours comme voiture de tourisme la plus vendue au Canada. »

« L’approvisionnement du RDX a été légèrement limité en février alors que les ventes continuent à dépasser nos objectifs et il ne manquait que 15 unités vendues pour atteindre notre record mensuel », a ajouté M. Leclerc.

Faits saillants du mois de février :
• La marque Honda a battu un record datant de 10 ans pour le mois de février avec 10 667 unités vendues surpassant le record précédent de 10 632 unités établi en 2008.
• Le CR-V de Honda a établi un record mensuel de ventes pour le mois de février grâce à des ventes de 3 398 unités, surpassant le record précédent de 3 240 unités établi en 2017.

Honda

Honda Canada Inc. (HCI) a été fondée en 1969 et est la société mère des marques de véhicules Honda et Acura au Canada. La société a construit plus de huit millions de voitures et de camions légers depuis 1986 dans ses deux installations de fabrication, ainsi que des moteurs dans une troisième usine à Alliston, en Ontario. Les deux installations de fabrication sont extrêmement polyvalentes et construisent actuellement la Civic et le CR-V de Honda. Honda Canada a investi plus de 4,7 milliards de dollars au Canada et achète chaque année pour près de 2,1 milliards de dollars en biens et services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions de voitures de tourisme et de camions légers Honda et Acura au Canada.